La ville de Rome reste pour moi le lieu de toutes les émotions. L'Italie en général ! Mais Rome concentre toutes les merveilles et le raffinement qui m'émeuvent !
En 2011, sans doute pour la quinzième fois, j'y suis retourné en famille !
Des rives du Tibre au Trastevere, du Vatican à la Place du Peuple, de la Place d'Espagne à celle de Venise, dans les ruines des Forums jusqu'au fabuleux Colisée, difficile de ne pas plonger dans l'histoire et de lever les yeux vers toutes les merveilles du Latium !
Les photos de la ville aux 5 collines et aux 1000 églises !
Rome de nuit: vue sur le Forum RépublicainRome de nuit: vue sur le Forum RépublicainRome de nuit: vue sur le Forum RépublicainRome de nuit: Le CapitoleRome de nuit: Le CapitoleRome de nuit: Le CapitoleRome de nuit: vue sur le Forum RépublicainRome de nuit: vue sur le Forum RépublicainRome de nuit: vue sur le Forum RépublicainRome de nuit: vue sur le Forum RépublicainRome de nuit: vue sur le Forum RépublicainRome de nuit: vue sur le Forum RépublicainRome de nuit: vue sur le Forum RépublicainRome de nuit: Le Monument à Victor Emmanuel IIRome de nuit: Le Château Saint AngeRome de nuit: Le Vatican vu du TibreRome de nuit: Détail du Château Saint-AngeRome de nuit: La Place Saint-PierreRome de nuit: La Place Saint-PierreRome de nuit: Vue sur le Château Saint-Ange