En Provence Verte, le site des Cotignac est particulièrement remarquable. Le sanctuaire Notre-Dame des Grâces est un lieu de pèlerinage hautement réputé dans le Var.

Ce lieu d'apparition a été particulièrement connu car la Reine Anne d'Autriche aurait obtenu par ses prières à ce lieu la naissance de son fils, le futur Roi Louis XIV.

Cette galerie photo traduit l'émotion ressentie lors de cette visite. Elle complète celle de Cotignac que vous pouvez trouver en suivant ce lien.
Statue de la Vierge à CotignacPour le repos du pèlerin au sanctuaire de CotignacLes tables du partage au sanctuaire de CotignacLa Croix de CotignacLes souterrains du Sanctuaire de CotignacLa Croix de l'escalier à CotignacL'escalier royal à CotignacLes jardins du Sanctuaire de CotignacLe cadran solaire du sanctuaire de CotignacRecueillement à CotignacVierge de CotignacPaysage sépia au sanctuaire de CotignacL'abri du pèlerin à CotignacEscalier verdoyant du sanctuaire de CotignacDrôle de statue au Sanctuaire de CotignacL'escalier de Louis XIV à CotignacUne porte vers les jardins au sanctuaire de CotignacPlaque commémorative de Louis XIV à CotignacLa croix du sanctuaireLa canbtine du sanctuaire de Cotignac