Quelques amis photographes

October 15, 2014  •  Laisser un commentaire

 

Puisque je ne partage que ce que j’aime, je vous propose de découvrir quelques uns de mes amis et leurs images originales et insolites qui forcent l’admiration. Je vous proposerai régulièrement ce type de partage afin de vous permettre de mieux connaitre ceux qui m’inspirent ou dont le talent est un auguillon à ma propre création. Certes, il y a parfois des exemples où je ne suis qu’un débutant à côté de leurs prestigieux noms, mais parfois je me dis que je peux tenter de rivaliser.

En premier lieu je veux citer Alexandre Baron. Photographe passionné de ses proches, de voitures lancées à pleine vitesse, de masques vénitiens. Son talent n’a d’égale que sa sincérité et son altruisme. Il m’a souvent aidé à la conception de mes sites et encore aujourd’hui je lui dois quelques précieux conseils. Il me semblait donc normal de lui renvoyer l’ascenseur et de vous proposer de vous rendre sur son site afin de découvrir son travail ! Alexandre mérite le détour pour l’ensemble de ses magnifiques galeries !

téléchargement 2 Quelques amis photographes

Je vous propose ensuite un vrai professionnel en la personne de Jean-François Téoulé. Toujours attentif à mon travail, je lui dois plusieurs échanges passionnants sur le net puisque nous ne nous sommes jamais rencontrés ! Certes son domaine de prédilection n’est pas le mien, et je ne peux pas vous recommander son site sans vous prévenir auparavant qu’il y a des clichés absolument merveilleux mais réservés aux grands.  Jean-François a toujours su se montrer bienveillant et exigeant dans son regard sur mes petits clichés. Je vous propose d’aller voir son book ou encore son site afin de vous convaincre de son talent ! Attention c’est NSFW.

téléchargement 1 Quelques amis photographes

Enfin, je terminerai cette série avec un ancien enseignant de mon établissement scolaire précédent. Professeur de musique à l’origine, il est aussi un artiste né avec un regard aiguisé et un sens de la composition bien réel . J’ai aimé me promener dans ses images, découvrir ses images familiales, visiter les montagnes infranchissables, parcourir les collines et les hauts lieux de Provence  au travers de belles images soignées avec une bien belle maîtrise de la lumière ! Je vous invite à parcourir le book de Yannick Moreau pour vous en convaincre !

téléchargement Quelques amis photographes

 


Commentaires

Aucun commentaire publié.
Chargement...

Archiver
Janvier Février Mars Avril Mai (3) Juin Juillet Août Septembre Octobre (4) Novembre (6) Décembre (1)
Janvier (4) Février (4) Mars Avril Mai Juin (1) Juillet Août (1) Septembre Octobre Novembre (1) Décembre
Janvier Février (1) Mars Avril Mai Juin Juillet Août (1) Septembre Octobre Novembre Décembre
Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre