Un voyage scolaire à Auschwitz-Birkenau. Un moment d'immense émotion et d'infini respect. Des photos prises en me donnant l'impression parfois de les voler tant mes images sont minimes face à la souffrance des femmes, des enfants et des hommes ainsi internés et exterminés. Un respect tout particulier pour le peuple de la Bible dont 1,1 millions de personnes ont été abattues par cette infernale machine de guerre, performante et systématique, construite avec intelligence pour détruire et tuer ! J'en reste profondément marqué !

Je ne mets évidemment aucune photo en vente pour cette galerie. Toutefois je les propose libres de droit pour les associations ou ceux qui en feraient la demande dans un but humanitaire ou dans un esprit de tolérance !
Camp d'Auschwitz-BirkenauCamp d'Auschwitz-BirkenauCamp d'Auschwitz-BirkenauCamp d'Auschwitz-BirkenauCamp d'Auschwitz-BirkenauCamp d'Auschwitz-BirkenauCamp d'Auschwitz-BirkenauCamp d'Auschwitz-BirkenauCamp d'Auschwitz-BirkenauCamp d'Auschwitz-BirkenauCamp d'Auschwitz-BirkenauCamp d'Auschwitz-BirkenauCamp d'Auschwitz-BirkenauCamp d'Auschwitz-BirkenauCamp d'Auschwitz-BirkenauCamp d'Auschwitz-BirkenauCamp d'Auschwitz-BirkenauCamp d'Auschwitz-BirkenauCamp d'Auschwitz-BirkenauCamp d'Auschwitz-Birkenau